Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

En voulant mettre la clé USB de mon ancienne Giulia, qui fonctionnais très bien, sur la Giulietta, catastrophe, ne lis pas certaines chansons, ne lis pas les albums ou les playlists dans l'ordre, etc...

Donc après avoir chercher sur le forum, internet et avoir fait de nombreux essais personnel, j'ai trouver la solution, donc je vais essayer de vous expliquer.

Plus il y a d'informations dans le fichier MP3 moins ça fonctionne.

Clé USB 32 Go maxi, crée 6 dossier CD01, CD02, CD03 jusqu'à 6.

Fichier MP3 avant

01 Avant.jpg

02 Avant.jpg

03 Avant.jpg

04 Avant.jpg

Fichier MP3 Après

01 Après.jpg

02 Après.jpg

03 Après.jpg

04 Après.jpg

Posté(e)

Quand il y a des albums complets dans par exemple CD01, vous pouvez mettre l'image de la pochette en dernier sans numéro, comme ça, pendant l'écoute de l'album vous verrez aussi l'image de la pochette sur l'écran.

Albums complets.jpg

Posté(e)

Quand vous faites une playlists avec différents groupes ou chanteurs, ne pas mettre d'image de pochette, et vous pouvez mettre 99 chansons Max.

Bon j'espère que c'est compréhensible, désolé pour avoir mis plusieurs message mais je ne sais pas comment on fait pour tous regrouper.

Voilà, Merci à tous.

CD05 ET CD06 Playlists.jpg

Playlists.jpg

Posté(e)

J'ai oublier, la clé USB en FAT32, moi j'ai mis une 16 Go, c'est déjà pas mal, vous pouvez faire pareil avec une carte SD.

Posté(e)

Merci de ces infos

Lodein

Posté(e)

De rien, si ça peut aider, j'ai tellement galérer pour trouver, j'ai toujours le GPS qui est bloquer, je l'amène bientôt chez Alfa pour faire une demande de garantie chez Spoticar, je n'ai pas trouver de solution pour ce problème, je verrai ça.

• Créer...